Gamme Accès Piétons
Couloir de contrôle

LE COULOIR DE CONTRÔLE. D’un aspect élégant, ce dispositif se ferme automatiquement et empêche ainsi le passage non autorisé et les tentatives
d’escalade dans des zones sécurisées d’un bâtiment.

Vous pouvez choisir parmi 3 types de hauteurs pour les portes coulissantes.
Les portes vitrées sont des obstacles en verre clair trempé de sécurité de 12 mm d’épaisseur. Elles se rétractent dans la carrosserie en tôle inox à chaque mouvement d’ouverture. La capacité du couloir de contrôle est de 25 à 50 passages par minute.

Principe d’implantation du Couloir de contrôle rapide PPS PC55.
Le système permet un contrôle dans les deux sens de passage et se compose de deux modules : le module latéral PPS PC55 L et le module central PPS PC55 C. Les modules latéraux, gauche et droit, fonctionnent simultanément. Pour constituer une batterie de plusieurs couloirs, il suffit de placer un ou plusieurs module(s) central(aux) entre les modules latéraux.

SYSTÈME DE CONTRÔLE : Il est possible de paramétrer le fonctionnement normal et le mode d’urgence permettant de répondre à votre attente. Un emplacement est prévu pour recevoir un lecteur de badge… de chaque côté du module. Sous la plaque supérieure en granit, un éclairage est prévu. La signalisation de l’état de l’accès : bleu fixe = veille / vert clignotant = accès autorisé / rouge clignotant = accès non autorisé.