Gamme Accès Véhicules
Herse de sécurité encastrée

Ce dispositif permet d’empêcher l’accès et de stopper le franchissement aux poids lourds ou à des véhicules légers. Afin de répondre à votre attente, nous vous proposons différentes configurations de fonctionnement.

LA HERSE DE SÉCURITÉ ENCASTRÉE existe en 2 configurations : « Anti-recul » autorise le passage dans un seul sens. « Manuelle » permet de passer également dans le sens interdit en employant un bras de décondamnation. La version « Motorisée » complète la gamme.

Principe de la herse
La herse de sécurité encastrée dans le sol est efficace pour contrôler les entrées et les sorties des sites.
Les pics sont prévus pour percer, en cas de franchissement non autorisé, les pneus non spéciaux des poids lourds ou des véhicules légers.

Automatique avec un moteur ou en mode manuel avec un levier.
En module de 1m, elle offre la possibilité d’assembler plusieurs modules par unité de motorisation. Composée de châssis et de pointes galvanisées, la structure de la herse défensive est renforcée permettant une grande capacité de charge.

  • La herse de sécurité nécessite une mise en conformité à la norme NFP 25365 et doit être couplée avec une barrière levante déjà en place ou à installer et/ou des moyens de signalisation.
  • Produit à risques (écrasement / perforation).
    Conseil : 1. Avertissement à prévoir 2. Zones piétonnes à écarter physiquement de la herse
  • Sa conception répond aux besoins de protection des entreprises industrielles, établissements de détention et établissements militaires, centrales électriques, sites diplomatiques, aéroports et tous les sites sensibles.